Candidature Modérateur (Maxence Helt)

114 views

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations Générales:

Nom, Prenom RP : Sergeant TE Maxence Helt

Pseudo Steam / SteamID : STEAM_0:1:177891525

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

• Je pourrais être modérateur-test sur ce serveur car j'ai une très bonne notion de l'armée (Américaine et Francaise) tels que les définitions du language militaire, le respect, la hiérarchie, Les devoirs et les droits.
  • Je suis aussi impartial sauf pour les personnes qui s'amusent a faire crash le serveur !
  • J'aime les relations entre joueur administrateur ! Je suis souvent AFK lors des repas uniquements !
  • Je suis présent et a l'écoute des personnes en difficultés.
  • Je peux aider a configurer le LeanMod qui provient de mon idée transmise par Ghost (SNP SSGT) et aussi régler des problémes au niveau du jeu en lui-même !
  • J'ai beaucoup d'expérience dans ce qui est liée au RolePlay avec ma compréhension des règles, des points de vues, du mode de jeu, du serveur et de sa technique ! En tout j'ai environ 17h de jeu sur le serveur.
  • Je suis aussi un Ex-Membre COS dans un serveur nommée Drakkar mais je me suis fait ban pour une raison complexe et sans rapport avec le roleplay ! Donc pas d'inquietude avec ce ban :)
  • Je connais Ulx comme ma poche et connais le Tab.
  • Je suis sérieux et calme quand il le faut.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Avec le même mode de jeu) :

J'ai un serveur actuellement en MilitaryRP ! Mais je possede du staff donc je suis pas obligée de me co dessus.
J'ai aussi expérimenter l'Administration sérieuse dans certain serveur comme Normandie 20/40 (Serveur close), Russe (Close) Trépel (Open, my server)

Notes personnels :

Mon parrain est SNP SSGT Ghost aka TontonSac / Masatusa
Il m'as fait découvrir le serveur et étant un grand passionné du Military, je devais rester sur ce serveur !

Le date où ce produit l'évènement du serveur est antérieur a celle d'aujourd'hui donc plus facile a imaginer.
J'ais cree 5 serveur (2 MilitaryRp, 3 DarkRP). Je suis aussi très demandant ! 

Mon personnage RolePlay :

Grade actuelle : Je suis actuellement Sergent dans l'Armée US mais je suis Airman et aussi Tireur d'Elite

Je suis un homme de 24 ans qui aime la diversité des terrains, il a ducoup essayé plusieurs métiers tels que Airman, Soldat mais il a trouvé sa vocation "Tireur de précision", il a commencé a se familiariser au terrain et ses habitudes mais le problème reste son humour assez "GROS" malgré ca il reste sérieux et montre son dévouement pour sa patrie/nation. Camouflage de Chene on le surnomme "Le Chene" ! Mais le SSGT est son copains mais son idole est le LNT SNP !!!!!!!!!

Petite info tu as le droit à une seul spe pas 2

Enleve moi airman

*Merci guillaume pour le déwhitelist*

Guillaume Rider said previously:

Suite à la réunion Staff, Votre Candidature REFUSEE , Désolée

Juste pour savoir qu'est-ce qu'il n'allait pas?

Apparement elle est StandBy Désolée

Candidature REFUSEE

Reply